Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fitness motivation

Fitness motivation

des conseils pour joli corps tonique et sexy


La musculation, une passion

Publié par Marie sur 8 Juillet 2015, 22:03pm

La musculation, une passion

Tout à commencé début février, les fêtes de fin d’année étant passées, j’ai décidé de me consacrer corps et âme dans ma bonne résolution: celle de maigrir. Malheureusement j’étais encore en cours en ces temps là, alors, chaque soir, je me tuais à la tâche avec le petit programme que je m’étais concoqueté: 50 russians twist, 30 secondes de planche, 100 montées de genoux et 20 crunches. Petit à petit je me sentais obligée de faire ses exercices ils étaient devenus ma drogue, mon corps ce mis à changé (surtout mes abdos en fait) et depuis je n’ai jamais arrêté..!

voilà ~bisous mes petits poulpes

La musculation, une passion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents