Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fitness motivation

Fitness motivation

des conseils pour joli corps tonique et sexy


recette low carb

Publié par Marie sur 11 Juillet 2015, 13:05pm

Catégories : #Nutrition

hello tout le monde pour ceux qui ne avent pas low carb veut dire faible en glucide. Maintenant que nous avons les rudiments je vais vous expliquer comment faire cette délicieuse recette.

Ingrédients:

- une boîte d'haricot

- deux poivrons, pour moi jaune et rouge ( ça met de la couleur dans vos plats)

-des champignons

- de l'huile d'olive ( pour les bons lipides)

- une gousse d'ail

Alors tout d'abord on coupe les poivrons en cubes. En même temps, on mélange deux cuillères d'huile d'olive avec le sel ,le poivre la gousse d'ail que l'on ferra chauffer dans une poêle. Après on ajoute les poivrons et les champignons et on laisse cuire 7 min pour moi. Pendant ce temps on égoutte les haricots qu'on rajoutera à la précédente préparation et on recuit un peu et voilà ! Vous pouvez agrémenter dans un steak haché !

voilà~bisous mes petits poulpes

recette low carb
recette low carb
recette low carb
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents