Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fitness motivation

Fitness motivation

des conseils pour joli corps tonique et sexy


Programme de guerrière

Publié par Marie sur 8 Juillet 2015, 22:21pm

Catégories : #programmes

Hier lorsque je me suis levée, mon âme de guerrière à pris le dessus et j’ai décidé de me défoncer à la tâche, après quelques clics sur la toile je m’étais fait le programme parfait, cour (1h) mais concis :

  1. 100 relevés de bassin
  2. 100 bassin alterné
  3. 100 kickback
  4. 140 ciseaux
  5. 100 fentes
  6. 15 piles squats pulses
  7. 25 secondes de planches
  8. 35 sits ups
  9. 15 crunches
  10. 15 legs raises
  11. 100 bicycles crunches
  12. 100 russians twists

et , 100 torsions de bassin, et là y’a pas à dire j’étais crevées, les courbatures n’ont pas tardées à pointer le bout de leur nez! Cependant ont peu le dire c’était une journée réussie.

voilà ~ bisous mes petits poulpes

Programme de guerrière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents