Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fitness motivation

Fitness motivation

des conseils pour joli corps tonique et sexy


seven

Publié par Marie sur 9 Juillet 2015, 09:49am

Catégories : #programmes

Hier, je ne savais pas trop quoi faire, j'ai donc décidé d'utiliser l'application Seven.

Seven qu'est ce que c'est?

C'est une application, sur le sport. Où 12 exercices de 30 secondes chacuns vous ai proposés.Il existe 30 secondes de pose entre chaque exercices.

Est ce que je la recommande?

Oui elle est très bien faite et nous n'avons pas besoins de regarder toutes les 10 secondes si nous avons bientôt fini la voix le ferra pour nous.De plus cette application fait travailler le corps entier gratuitement. Vous pouvez faire le nombre de circuit que vous voulez et ainsi débloquer des objectifs. Notamment l'objectif 7 mois ou encore le défi 1 mois.

Cette application est très pratique elle ne nécessite d'aucuns équipement particuliers et les circuits sont rapides pour ceux qui ont des journées chargées.

Où la trouver?

Elle est disponible sur l'app store et play store

Voilà ~ bisous mes petits poulpes

seven
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents