Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fitness motivation

Fitness motivation

des conseils pour joli corps tonique et sexy


le programme hard corps !!

Publié par Marie sur 9 Juillet 2015, 10:39am

Catégories : #programmes

hello mes petits poulpes, aujourd'hui je vous livre un programme que j'ai eu le loisir d'essayer ce matin même ! Cependant je ne le conseil pas à ceux ou celles qui débutent les entraînement, j'ai eu un peu de mal à le terminer..( je l'avoue):

  1. 125 squats sumo
  2. 150 ciseaux (j'aurais du en faire 250)
  3. 250 adduction jambes tendues (125 par jambes)
  4. 80 montains climbers
  5. 70 crunches (j'aurais du en faire 80) ce sont les véritables crunches je vais un coup à gauche, un coup à droite et je remonte jusqu'aux genoux
  6. 60 balance par jambe
  7. 60 fires hydrants par jambe
  8. 50 fentes
  9. 40 gainage avec relevé de bassin
  10. 120 fentes + talon fesse (je n'ai pas fait )
  11. 80 crunches genoux (je n'ai pas fait)

je peux vous assurer qu'après ça un bon petit déjeuner s'impose. Je ne le répeterais jamais assez mais n'oubliez pas de bien vous hydrater avant pendant et tout au long de la journée !

Une dernière chose les exercices ici ne sont pas détaillés mais pas de panique je travaille en ce moment sur un article où je vous donnerais toutes les méthodes pour bien faire les exercices sans ce blesser, bande de petits maladroits!

Voilà ~ bisous mes petits poulpes

le programme hard corps !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents